Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déballe ton sac ado !
Déballe ton sac ado !
31 mars 2017

M.A.O : La renaissance d'un club !

 

IMG_3696

Au collège de Bellime, le club M.A.O (Musique assistée par ordinateur) a ré-ouvert ses portes grâce à Thibaut TAILLANDIER, au mois de janvier 2017.

 

Thibaut TAILLANDIER est le successeur de Olivier MARIE-CATHERINE (fondateur du club M.A.O) qui, suite à un manque de temps, a été contraint d'arrêter le club, il y a quelques années.

De retour au collège en tant que service civique, Thibaut a décidé de reprendre les rennes du club et le refaire vivre à sa façon. La salle de musique est à sa disposition tous les lundis de 13h00 à 14h00. Quentin, un des participants du club, a déclaré : « Je suis très content de faire partie de ce club, je peux faire ce que j'aime librement, sans contrainte.»

Thibaut a beaucoup de projets pour la fin d'année comme un travail avec le club manga « mais cela est très compliqué, nous redoublons d'efforts pour pouvoir créer ce projet avec les élèves du club » a précisé l'animateur. Thibaut nous a confié : « J’espère que le collège pourra investir dans de nouveaux matériaux pour créer encore plus de projets avec les élèves , je vous invite avec plaisir à participer avec nous à tous ces projets ! » Ce club est plein d'avenir, aidons-le à grandir !

 

Annabelle, Nicolas et Morgan (4C)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 477
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité